Les signes astrologiques les plus infidèles en France en 2016

  • Les analyses de données ont prouvé que le Poisson est le signe astrologique le plus sexuellement connoté

  • La piqûre de Scorpion serait un mythe – c’est le signe le moins à même à tromper son partenaire

Une nouvelle enquête choquante a révélé quels signes astrologiques étaient les plus susceptibles de tromper leur partenaire long-terme en 2016, et il ne s’agit pas du signe le plus souvent suspecté de papillonnage.

L’analyse des données, réalisée par Victoria Milan – un site de rencontre pour personnes mariées ou en couple – a creusé dans les profils de ses infidèles actifs, homes et femmes, afin de découvrir quel signe astrologique était le plus à l’écoute de ses pulsions sexuelles.

Tandis que les Scorpions et les Lions, populairement considéré comme des signes du zodiaque sexuellement actif, l’enquête a clairement démontré que ce ne sont pas eux qui sont le plus infidèles.

Les données ont révélé les signes astrologiques qui composent la majorité des utilisateurs se connectant à la recherche de luxure. Les Poissons sont les premier à aller voir ailleurs 11%, parmi la population française, suivis par les Verseaux avec 10,3% et les Taureaux 10,2%.

Le signe le plus fidèle est le Scorpion avec seulement 6,3% des Français ayant ce signe astrologique, qui s’inscrivent pour une aventure adultérine. Le second signe le plus fidèle est la Balance avec 6,5% et troisièmement la Vierge avec 7%.

Selon Sigurd Vedal, PDG et Fondateur de Victoria Milan, les données montrent que les infidèles sous le signe du Poisson ont été les plus prompt à être infidèles durant l’année 2016.

“Nous avons passé au crible des milliers de profils de membres, pour en venir à cette conclusion très coquine, que les Français hommes et femmes ayant comme signe astrologique le Poisson, sont ceux ayant le plus l’intention d’être infidèle en 2016. Ils ont le sang chaud, sont des personnes attirées par le sexe et on ne peut pas les blâmer pour ce qui est écrit dans les étoiles”, nous dit M. Vedal.

Victoria Milan a obtenu ces données depuis les informations de profils de ses membres. Victoria Milan s’est assuré que toutes les mesures possibles ont été mises en place afin de protéger l’identité et la confidentialité de ses membres.

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter à press@victoriamilan.com.