LE JOURNAL INTIME DES FEMMES

Les femmes qui ont des rapports sexuels plus tôt que leurs amies sont plus susceptibles de tromper leur conjoint

Les femmes scandinaves sont toujours numéro un, quand on leur demande à quel âge elles ont perdu leur virginité

27 février 2017

Les résultats révélateurs d’une nouvelle enquête démontrent que les femmes des pays scandinaves sont, dans le monde, parmi celles qui perdent leur virginité le plus jeune. Elles sont également plus susceptibles de tromper leur partenaire à long-terme. L’enquête, menée par VictoriaMilan – un site de rencontre pour personnes mariées et en couple à la recherche d’infidélité – a permis d’interroger 5407 femmes infidèles de 11 pays différents, afin de savoir à quel âge elles ont couché la première fois, et à quelle fréquence.

Les femmes suédoises disent avoir commencé à être excité par le sexe à l’âge de 12,3 ans, et la majorité a perdu sa virginité à l’âge de 15,2 ans ; même si la moyenne d’âge du premier rapport sexuel en Suède se fait à 16,2 ans.

Les Danoises admettent avoir eu leur première attirance physique aux alentours de 13,8 ans, toutefois elles ont choisi d’attendre encore 2 ans, et ne sont pas passées à l’action avant 15,5 ans. La moyenne d’âge du premier rapport sexuel au Danemark est de 16,1 ans. Les habitantes de la Norvège et de la Belgique se battent la troisième place avec une moyenne de curiosité sexuelle observée à 14,1 ans. Elles se suivent de très près également lorsqu’on leur demande l’âge où elles ont perdu leur virginité ; Norvège à 14,8 ans et Belgique 15,2 ans. Concernant la chasteté des femmes dans les deux pays, on obtient 16,5 ans en Norvège, plus tôt que les femmes de Belgique avec une moyenne de 17,2 ans. La Finlande arrive en quatrième place. Les Finlandaises ressentent le crépitement des hormones à l’âge de 14,2 ans, ce qui reste modeste face au deux pays en troisième place. Toutefois, les femmes infidèles n’ont agi qu’à l’âge de 15,8 ans, tandis que pour les femmes fidèles la moyenne se situe à 16,5 ans.

LE JOURNAL INTIME DES FEMMES

Les Pays-Bas arrivent 5ème. Il semblerait que l’on pourrait dessiner une ligne géographique de l’âge sexuel. Les danoises deviennent curieuses vers 14,7 ans et les infidèles sont les premières à laisser parler leurs impulsions en passant à l’acte à 15,7 ans. En moyenne générale dans tout le pays, l’âge de la première expérience sexuelle est de 18,1 ans, ce qui démontre un grand écart entre le groupe des infidèles et la moyenne générale du pays.

La Pologne et les États-Unis sont au coude à coude concernant l’âge des premiers émois. 15,2 ans pour les USA et 15,3 ans pour la Pologne. Toutefois, les infidèles passent à l’action à 16 ans en Pologne et 16,3 ans aux USA. La grande différence concerne les homologues fidèles. Aux USA, les fidèles et infidèles perdent leur virginité à 18,1 ans, tandis qu’en Pologne, elles attendent 19,4 ans, ce qui représente la moyenne la plus importante rencontrée pendant l’enquête.

Le pays européen où les femmes attendent le plus longtemps avant le premier rapport sexuel, c’est l’Espagne. Elles attendent 19 ans et 2 mois avant l’acte. Toutefois l’âge moyen auquel les femmes infidèles ont perdu leur virginité est de 16,2 ans et la curiosité sexuelle les chatouille à 13,8 ans, dans la moyenne européenne.

Les femmes de l’Afrique-du-Sud sont celles qui attendent le plus longtemps entre le début des premières sensations sexuelles et le passage à l’acte. L’enquête montre que cette moyenne est de 15,8 ans, et que les femmes infidèles sud-africaines perdent leur virginité à 16,4 ans, ce qui est plus tard que tous les autres pays interrogés. La moyenne des Sud-Africaines est de 18,7 ans.

Cela montre un lien intéressant entre la sexualité précoce et les tendances à l’infidélité plus tard dans la vie.

Selon Sigurd Vedal, PDG et Fondateur de Victoria Milan, les résultats démontrent que les femmes des pays scandinaves sont plus en phase avec leurs désirs. “L’amour résiste, mais la passion se consume. Plus tôt les femmes ressentent et expérimentent le désir, plus elles seront susceptibles d’avoir une libido importante pendant leur vie. Lorsque le feu de la relation à long-terme vacille, elles n’ont aucun problème à chercher quelqu’un qui pourra les satisfaire” nous dit M. Vedal.

Voici les moyennes obtenues dans le Journal Intime des femmes infidèles :

A quel âge avez-vous ressenti votre première attirance sexuelle envers quelqu'un ?
Suède 12.3
Danemark 13.8
Espagne 13.8
Norvège 14.1
Belgique 14.1
Finlande 14.2
Irlande 14.4
Pays-Bas 14.7
États-Unis 15.2
Pologne 15.3
Afrique-du-Sud 15.8
A quel âge avez-vous eu votre premier rapport sexuel ?
Norvège 14.8
Suède 15.2
Belgique 15.2
Danemark 15.5
Pays-Bas 15.7
Finlande 15.8
Pologne 16.0
Irlande 16.1
Espagne 16.2
États-Unis 16.3
Afrique-du-Sud 16.4
Moyenne d'âge de perte de virginité dans les pays ciblés
Danemark 16.1
Suède 16.2
Finlande 16.5
Norvège 16.5
Belgique 17.2
Irlande 15.8
Pays-Bas 18.1
États-Unis 18.4
Afrique-du-Sud 18.7
Espagne 19.2
Pologne 19.4

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter à press@victoriamilan.com

Victoria Milan est le réseau social mondial, original et discret, pour les hommes et les femmes à la recherche d’une aventure discrète. Ce service a été lancé en 2010, par le responsable média Sigurd Vedal, heureux en couple. Il est aujourd’hui l’un des réseaux sociaux pour aventures extraconjugales, grandissant le plus rapidement, dépassant ainsi 5 millions de membres parmi plus de 33 pays représentés.