ET L’OSCAR REVIENT A …

Une enquête révèle que 7 femmes sur 10 aiment feindre l’orgasme

7 Mars 2017

Le 8 Mars marque la journée internationale des femmes, et les résultats révélateurs d’un nouveau sondage, démystifient la légende concernant les femmes qui feignent l’orgasme. Ce n’est pas un secret 50% des femmes simulent la jouissance, mais personne ne suspectait que plus de 70% des femmes apprécient ce moment de faux-semblant.

L’enquête menée par Victoria Milan, un site de rencontres extra-conjugales pour personnes en couple, a permis d’écouter les oh ! , les ah ! , les allées et venues de 5708 femmes membres, sexuellement actives, afin de découvrir quand, pourquoi et avec qui, elles simulent l’orgasme.

La majorité des femmes (73%) qui feignent l’orgasme, le font avec leur conjoint, tandis qu’à peine 16% choisissent de simuler avec leur amant. Seulement 11%, disent que leurs deux partenaires, le conjoint et l’amant, ont le privilège d’assister à leur spectacle sensuel.

68%, soit près de 7 femmes sur 10 interrogées, avouent apprécier ce moment où elles décident de simuler l’orgasme. Un quart confie que ce moment artificiel n’est pas agréable, et 7% sont satisfaites à chaque fois qu’elles ont cet instant de plaisir feint.

La principale raison de simuler un orgasme, c’est d’apporter du plaisir et de la confiance à son partenaire, avec plus de 62% des femmes s’accordant à dire que c’est pour cela qu’elles jouent la comédie au lit. 9% déclare avoir de mini-orgasmes mais prétendre en avoir un vrai, et 8% indique le faire pour exciter leur partenaire et ainsi faire durer le plaisir. Seulement 10% des femmes feignent l’orgasme pour mettre fin au rapport sexuel, et 6% le font car il leur est impossible d’en avoir un vrai.

ET L’OSCAR REVIENT A …

43% des femmes simulent l’orgasme à chaque relation sexuelle, tandis que 2 femmes sur 10 avouent ne le faire que de temps à autre. Seulement 1 femme sur 10 précise s’abandonner à un orgasme simulé au moins une fois par semaine.

La majorité des femmes sont certaines de leur capacité d’actrice, avec 39% d’entre elles avouant que leur partenaire n’a aucune idée du fait qu’elles simulent.

Selon Sigurd Vedal, PDG et Fondateur de Victoria Milan, les résultats démontrent que les femmes sont des amoureuses généreuses naturelles, qui prennent plaisir même en simulant.

” Les femmes simulent l’orgasme depuis des siècles, et nous révélons aujourd’hui pourquoi, et ce n’est pas pour mettre fin au sexe comme la plupart le suspecte. Les femmes feignent l’orgasme pour encourager leur partenaire, mais aussi pour apprécier ce moment de jeu d’actrice, et pour l’attention que cet orgasme, même simulé, leur apportent” nous dit M.Vedal.

LA LIGUE DES FAUX ORGASMES

Pologne 67%
Norvège 61%
Afrique-du-Sud 58%
Pays-Bas 57%
États-Unis 56%
Belgique 55%
Finlande 52%
Irlande 51%
Danemark 48%
Royaume-Uni 44%
Suède 39%
Espagne 29%

Résultats de l’enquête

Parmi 5708 femmes membres de Victoria Milan

Feignez-vous l’orgasme?

Oui 51%
Non 49%

Si oui : avec qui feignez-vous l’orgasme?

Mon conjoint 73%
Mon amant 16%
Les deux 11%

Appréciez-vous le moment où vous feignez l’orgasme?

Parfois 68%
Jamais 25%
Toujours 7%

Pour quelle raison feignez-vous l’orgasme?

Pour le plaisir de mon partenaire 62%
Pour arrêter le rapport sexuel 10%
Cela fait du bien physiquement 2%
Cela rend le sexe meilleur 3%
Feindre permet de stimuler mon partenaire et ainsi le sexe dure plus longtemps 8%
C’est comme si j’avais un mini-orgasme 9%
Parce que pour moi j’ai l’impression que ça ne vient pas naturellement 6%

A quelle fréquence feignez-vous l’orgasme en comparaison à l’orgasme naturel?

A chaque fois 43%
De temps en temps 22%
Une fois par semaine 9%
Une fois par mois 13%
Une fois par an 13%

Pensez-vous que votre partenaire sait lorsque vous feignez l’orgasme?

Oui 38%
Non 39%
Parfois 23%

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter à press@victoriamilan.com

Victoria Milan est le réseau social mondial, original et discret, pour les hommes et les femmes à la recherche d’une aventure discrète. Ce service a été lancé en 2010, par le responsable média Sigurd Vedal, heureux en couple. Il est aujourd’hui l’un des réseaux sociaux pour aventures extraconjugales, grandissant le plus rapidement, dépassant ainsi 5 millions de membres parmi plus de 33 pays représentés.