8 femmes sur 10 ont des orgasmes multiples régulièrement
28 Mars 2017
Une étude internationale concernant les orgasmes multiples, a permis de conclure que 77% ont trouvé le Saint Graal des rapports sexuels : l’orgasme multiple. Il semblerait que les hommes ont finalement craqué le code de l’orgasme féminin, et la vie sexuelle des femmes s’améliore à l’échelle mondiale.
L’enquête menée par VictoriaMilan, un site de rencontres extra-conjugales pour personnes en couple, a sondé 5 971 membres actives parmi 15 pays, afin de découvrir les détails croustillants de l’orgasme multiple. Qui en a ? Qui le donne ? Et est-ce que cela en vaut la peine ?
L’analyse des données révèle que les orgasmes multiples font crier les femmes à travers les chambres à coucher du monde entier, et fait incroyable 39,8% prétendent que cela leur arrive à chaque fois. 19,5% des femmes disent expérimenter l’orgasme multiple une fois par an, tandis que les chanceuses 17,3% le ressentent une fois sur deux. 13,9% apprécient ce phénomène de plaisir une fois par mois et 9,5% double la mise en ayant ce type d’orgasme une fois par semaine.
Même si l’on ne dévoile aucun secret en disant que l’orgasme multiple est incroyablement élevé sur l’échelle du plaisir, les statistiques montrent qu’un petit pourcentage de femmes préfère avoir un seul orgasme long et fantastique (54%), plutôt que plusieurs orgasmes.
Alors qui vous fait prendre votre pied ? 49,3% des femmes admettent que leur partenaire long terme leur procure cette salve d’orgasmes, tandis que 42,3% avouent que leur amant illicite les envoie au septième ciel, et 8,5% ressentent plus de plaisir avec une aventure d’un soir.
Les analyses des données montrent que les orgasmes multiples ne font pas tout. Près de deux tiers des femmes ardentes interrogées, ne resteraient pas dans une relation uniquement à cause du marathon orgasmique procuré par un homme.
Selon Sigurd Vedal, PDG et Fondateur de Victoria Milan, les recherches démontrent que les hommes ont intensifiés leur jeu lorsqu’il s’agit de faire l’amour.
“Alors que le monde des rencontres s’ouvre aux personnes mariées ou en couple, ils peuvent partager et mettre en valeur leurs années d’expérience avec leurs nouveaux partenaires. C’est pourquoi, nous voyons des femmes ressentir des orgasmes multiples saisissants, avec leurs deux partenaires, mari et amant” nous dit M. Vedal.
Un tiers des femmes disent expérimenter deux orgasmes d’affilée, 17,2% avouent éprouver une triple quantité de plaisir. Un chiffre impressionnant de 46,4% de femmes favorisées, affirme avoir de 5 à 10 orgasmes à la suite.
Ces données ont été collectées parmi des utilisatrices actives de Victoria Milan (et très satisfaites sexuellement), parmi 15 pays : États-Unis, Suède, Danemark, Belgique, Finlande, Espagne, Norvège, Pologne, France, Pays-Bas, République Tchèque, Allemagne, Irlande, Royaume-Uni et Afrique-du-Sud.
POURCENTAGE DE FEMMES AYANT DES ORGASMES MULTIPLES Espagne 94.1% Belgique 90.9% États-Unis 89.7% France 87.5% Afrique-du-Sud 85.0% Allemagne 83.3% Pays-Bas 81.8% République Tchèque 80.0% Irlande 78.3% Royaume-Uni 76.2% Finlande 68.8% Norvège 66.7% Suède 61.8% Danemark 62.1% Pologne 50.0%
Pour plus d’informations, veuillez nous contacter à press@victoriamilan.com
Victoria Milan est le réseau social mondial, original et discret, pour les hommes et les femmes à la recherche d’une aventure discrète. Ce service a été lancé en 2010, par le responsable média Sigurd Vedal, heureux en couple. Il est aujourd’hui l’un des réseaux sociaux pour aventures extraconjugales, grandissant le plus rapidement, dépassant ainsi 5 millions de membres parmi plus de 33 pays représentés.