6 hommes sur 10 veulent des partenaires sexuelles non parfumées

21 Mars 2017

Une nouvelle enquête a révélé que si les parfums jouent un rôle dans l’attraction amoureuse, lorsque le temps des moments intimes survient, la majorité des hommes ayant une liaison préfère inhaler le parfum naturel de leur maîtresse.

Dans le même temps, les femmes aiment de manière égale l’odeur naturelle et le parfum. Il semblerait que cela puisse fournir des indices aux partenaires qui voudraient s’engager dans une aventure adultérine.

Le sondage mené par Victoria Milan, un site de rencontres extra-conjugales pour personnes en couple, a permis d’interroger 5 807 personnes ayant des aventures, dans 10 pays différents, afin de découvrir leurs préférences concernant l’odeur de leur flirt.

En ce qui concerne le parfum que le partenaire doit porter, les hommes et les femmes ont des opinions très arrêtées, la marque exacte et le type d’odeur. Toutefois, quand viennent les moments plus intimes, entre les draps, 62,1% des hommes et 53,3% des femmes veulent un amant au naturel.

Les hommes et femmes du Danemark ont votés massivement pour une odeur naturelle au lit, avec 64,3% des femmes et 58,6% des hommes affirmant que le parfum n’a pas sa place dans la chambre à coucher.

Les Suédoises au contraire sont partagées, avec seulement 1% départageant le vote en faveur d’un homme portant de l’eau de Cologne au lit (51%). Les Norvégiennes ont la même façon de penser, avec 51,9% qui s’accordent à dire comme les Suédoises, qu’un homme portant du parfum au lit est bien plus sexy.

Les Espagnoles favorisent très fortement les parfums sexy, avec 56% préférant un homme au parfum séduisant. L’exception à la règle sont les femmes de France, Suède, Belgique, Espagne, Norvège, Pologne et Pays-Bas ; elles préfèrent l’odeur de parfum pendant les instants les plus chauds d’une nuit torride.

En parlant de sélection de parfum, la majorité des hommes (34,2%) préfèrent les femmes portant une touche de senteur fleurie, tandis que 42,4% des femmes apprécient un homme à la fragrance sportive. 24,7% des femmes souhaitent que l’eau de toilette de leur homme ait une odeur épicée, tandis que 22,9% sont captivées par un arôme fruité.

L’odeur la plus impopulaire chez les hommes reste la fragrance fleurie, avec seulement 10% des femmes trouvant cela sexy. Lorsque que l’on parle de parfum de femmes, le parfum floral est considéré comme le plus sexy, suivi de près par la fragrance fruitée (32,3%). L’effluve sportive a remporté près d’un cinquième des votes (22%), et le bouquet épicé n’attire que 15,5% des hommes.

Tandis que la majorité des nations s’accordent à dire que les senteurs fleuries conviennent le mieux aux femmes et les fragrances sportives aux hommes, les goûts des Finlandais sont un peu différents. La majorité des Finlandais (42,3%) veulent que de leur femme, émane un bouquet fruité.

L’enquête a présenté aux infidèles aventuriers, une sélection de 25 parfums des plus grandes marques, les plus vendus dans le monde, afin de découvrir celui qui les excite le plus.

partenaires sexuelles non parfumées

Les marques qui dépassent tout le monde dans le domaine des odeurs sexy, qui font partie intégrante de l’attirance sont Abercrombie and Fitch, avec un cinquième des hommes qui sont prêts à tout quitter pour une femme qui porte le parfum signature de la marque ; et 20,8% des femmes tombent en pâmoison devant des hommes qui se parfument avec Hugo Boss.

Sans surprise, les Français hommes et femmes sont amoureux des parfums Dior, avec 57,1% des femmes et 27,3% des hommes de France pensant que les fragrances Dior sont les plus sexy.

De même, les Américains sont attirés par des senteurs de marque américaines, avec 30% des femmes et 23% des hommes qui ont élu Abercrombie and Fitch, meilleur parfum du marché.

Étonnamment, les hommes et femmes belges ont également voté pour Abercrombie and Fitch, avec 62,5% des femmes et 26,9% des hommes, avouant adorer cette marque de parfum.

Un tiers des Polonaises s’accordent sur le fait que le parfum Abercrombie and Fitch est la meilleure eau de toilette pour homme, toutefois les hommes préfèrent le parfum Lacoste sur une femme, avec 23,5% des votes.

Les Néerlandais (15,4%) sont également excités par les parfums de la marque tendance Abercrombie and Fitch, mais 25% des Néerlandaises ont élu Bvlgari comme parfum le plus attirant.

Selon Sigurd Vedal, PDG et Fondateur de Victoria Milan, le parfum est une extension de la personnalité, et chacun a ce qu’on appelle sa “signature olfactive” depuis des années.

“Il n’y a aucun doute, le parfum attire les amants l’un vers l’autre. Toutefois nous avons découvert qu’entre les draps, ils souhaitent mettre et être mis à nu, pour être totalement naturels. Nous ne voulons dévoiler aucun secret, mais si votre mari ou femme arrête de porter son parfum, ou change de signature olfactive, c’est une indication que quelqu’un lui aura révélé qu’il ou elle sent meilleur sans ce parfum. Et ceci, c’est probablement produit pendant un instant de sexe passionné et sauvage” nous laisse entendre M. Vedal.

Afin de mener ces recherches, Victoria Milan a collecté des données parmi ses membres actifs, profitant de leur vie amoureuse et extraconjugale, dans 10 pays différents : Espagne, Belgique, France, États-Unis, Pologne, Pays-Bas, Suède, Danemark, Finlande et Norvège.

NOMBRE D’HOMMES MEMBRES QUI VEULENT UNE FEMME A L’ODEUR NATURELLE AU LIT

États-Unis 70.8%
Norvège 66.5%
Finlande 63.7%
Suède 64.7%
Pays-Bas 60.2%
Belgique 59.0%
Danemark 58.6%
Espagne 55.7%
Pologne 48.4%
France 30.0%

NOMBRE DE FEMMES MEMBRES QUI VEULENT UN HOMME PARFUME AU LIT

Belgique 77.3%
France 57.1%
Espagne 56.0%
Pologne 52.4%
Norvège 51.9%
Suède 51.0%
Pays-Bas 50.0%
Finlande 41.3%
Danemark 35.7%
États-Unis 24.1%

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter à press@victoriamilan.com

Victoria Milan est le réseau social mondial, original et discret, pour les hommes et les femmes à la recherche d’une aventure discrète. Ce service a été lancé en 2010, par le responsable média Sigurd Vedal, heureux en couple. Il est aujourd’hui l’un des réseaux sociaux pour aventures extraconjugales, grandissant le plus rapidement, dépassant ainsi 5 millions de membres parmi plus de 33 pays représentés.