Afin de pouvoir vous aider au mieux, nous vous invitons à inclure les éléments suivants dans votre e-mail :

1. Avez-vous reçu un message d’erreur lorsque vous avez tenté d’effectuer l’achat ? Si oui, a-t-il été affiché sur notre site ou sur le site Web de la banque ? Qu’indiquait le message d’erreur ?

2. À quelle banque appartient la carte que vous essayez d’utiliser pour votre achat ?

3. Votre carte de crédit est-elle autorisée pour les achats internationaux/en ligne ?

4. Veuillez noter que tous nos achats d’adhésions premium prélèvent un montant forfaitaire correspondant au prix indiqué. Votre carte contenait-elle suffisamment d’argent pour compléter cette transaction ?

Importantes remarques :

Veuillez noter que certaines transactions sont liées à un système de vérification 3D Secure supplémentaire, afin que le paiement soit autorisé et effectué par vous-même, le titulaire de la carte. Il s’agit d’une procédure courante dans de nombreux pays. Si cette procédure n’est pas activée sur votre compte, vous pouvez contacter votre banque et la configurer sans plus attendre.

Si vous avez déjà enregistré un profil et acheté une adhésion premium à l’aide d’une carte de crédit ou de débit, veuillez noter que la carte ne peut plus être utilisée avec un autre profil. Et ce, même si le premier profil a été supprimé avant la tentative de paiement, car les données de la carte ne sont pas stockées dans notre système, mais doivent être stockées pendant 5 ans dans la base de données du fournisseur du système de paiement.

Vous pouvez effectuer l’une des opérations suivantes :

1. Utilisez votre ancien profil. Vous pouvez utiliser la même carte sur votre premier profil, sans aucun problème. Si vous avez oublié l’adresse e-mail et/ou le nom d’utilisateur de votre ancien compte, vous pouvez contacter notre équipe de support, leur donner les données de votre carte masquées (en affichant uniquement les 6 premiers et les 4 derniers chiffres). Notre équipe se chargera de les retrouver pour vous.

2. Utilisez une autre carte.

3. Utilisez la même carte, mais payez via GooglePlay ou iTunes.