Si vous souhaitez supprimer complètement et définitivement votre compte, connectez-vous à votre profil, accédez à vos paramètres, puis cliquez sur le formulaire de suppression complet en bas de la page. Veuillez noter qu’en utilisant ce formulaire, vous n’envoyez qu’une demande officielle à notre équipe d’assistance. Cette action ne supprime pas encore votre profil. Vous recevrez une réponse générée automatiquement par notre système qui inclura toutes les instructions vous permettant de terminer le processus de suppression correctement.

Veuillez noter que l’envoi de plusieurs demandes à distance de quelques heures/jours ne signifie pas que votre demande sera examinée plus tôt.

Si vous vous êtes inscrit à notre service en utilisant un service tiers (Facebook), veuillez noter que pour supprimer définitivement votre compte, vous aurez besoin d’un mot de passe.

Si vous n’avez pas encore défini de mot de passe, veuillez suivre ces instructions simples :

  1. Connectez-vous à votre compte
  2. Allez dans « Paramètres »
  3. Modifiez votre mot de passe (attention : laissez le champ « mot de passe actuel » vide !)

Veuillez noter que la suppression de votre compte s’applique à nos services et à nos serveurs ! Si vous avez acheté votre abonnement Premium sur Google Play/Apple Store, vous devez donc contacter ces fournisseurs si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant qu’ils détiennent (ex : suspendre le renouvellement automatique de votre abonnement Premium).