Comment avoir une relation intime occasionnelle

“Il n’y a rien de mieux que des relations sexuelles occasionnelles. Sauf si vous êtes ivre au point de ne pas vous rappeler, quelque chose se produit dans le cerveau.” Anthropologue Biologiste Helen Fisher

Le sexe occasionnel est plus facilement accepté dans certains pays, les Européens sont plus ouverts d’esprit que les gens d’autres nations. Par exemple, en Russie, 80 % des gens affirment avoir des rapports sexuels au moins une fois par semaine, tandis que la Suisse est statistiquement le pays le plus sexuellement satisfait dans le monde, avec l’Espagne et la Grèce.

Dans un sondage, les adultes Britanniques sont considérés comme les plus libérés de l’Ouest, avec les Néerlandais et les Allemands proches derrière, ayant plus de relations sexuelles occasionnelles que des pays comme les USA et l’Australie. Différentes cultures ont, bien entendu, différentes perspectives concernant les relations occasionnelles, comme les USA reconnus pour être particulièrement prudes sur la question. Que la Grande-Bretagne arrive si haut dans le classement, démontre à quel point les Britanniques réservés ont évolués au fil des ans.

Plutôt que de rencontrer les gens dans des bars pour célibataires, des clubs ou dans l’environnement social, nous pouvons désormais profiter de rencontres occasionnelles avec des partenaires que nous trouvons attirants plutôt que se mettre en couple (disons-le franchement). Vous pouvez voir les profils de personnes, en apprendre plus sur leurs attributs physiques, ce qu’ils aiment ou détestent, tout ceci dans un espace sécurisé. Tandis que les sites de rencontres pour adultes sont une façon idéale d’arranger des rendez-vous secrets, ils sont également parfaits pour rencontrer des partenaires à l’affût de relations occasionnelles.

Les relations occasionnelles offrent de nombreux avantages d’un couple engagé, sans en avoir les inconvénients. Lorsque vous et votre partenaire choisissez de garder cette relation épisodique, vous pouvez appréciez le sexe, les rencontres et la socialisation, sans vous soucier de l’engagement ou du changement de votre vie confortable, que cela pourrait induire.

Vous craignez que votre relation occasionnelle ne devienne un peu trop sérieuse ? Vous voulez éviter l’engagement dans le futur ? Suivez les règles de Victoria Milan pour avoir des relations occasionnelles, et vous n’aurez plus à vous soucier d’un engagement non désiré…

relation intime occasionnelle

Mettre les règles en place dès le début

Si vous trouvez un homme ou une femme que vous voulez voir de façon régulière mais sans attaches, n’oubliez pas d’en parler dès le début pour garder une relation amusante. Vous devez établir quelques règles de base et vous assurer que vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde, le plus tôt possible. Dites-lui que vous ne voulez qu’une relation occasionnelle, et que vous ne souhaitez pas vous installer en couple. Assurez-vous que votre partenaire a compris, et qu’il (elle) n’espère pas que cela puisse se transformer en quelque chose de plus grand.

Ne pas avoir peur de poser des limites et s’y tenir

Il est facile de se laisser influencer par quelqu’un que l’on aime. Vous pourriez vouloir ne pas faire certaines choses dans cette relation périodique, comme rester la nuit ou rencontrer vos amis respectifs, alors que votre partenaire vous pousse constamment à accepter de le faire. Finalement, il (elle) pourrait vous avoir à l’usure, jusqu’à ce que vous acceptiez, avec un regret immédiat. Il est vital pour vous, de tenir bon et de refuser. Ne le (la) laissez pas vous contrôler ou vous faire culpabiliser pour prendre le contrôle sur vous, et vous faire faire ce que vous ne voulez pas. Le but d’une relation occasionnelle, c’est la liberté. Si vous vous sentez contraint, alors il est temps de mettre fin à cette relation. Rappelez-vous : vous pouvez simplement passer à autre chose et trouver un(e) remplaçant(e) en un rien de temps. Il ne faut jamais se sentir coincé.

Ne jamais rencontrer vos parents respectifs

Même si vous tombez accidentellement sur vos parents, alors que vous êtes avec votre partenaire occasionnel(le), ne le(la) présentez que comme un(e) simple ami(e). Si vous leur faites savoir que l’homme ou la femme avec qui vous êtes, est votre partenaire occasionnel(le), ils pourraient penser que vous allez vous engager plus profondément dans cette relation. Les parents pourraient même soumettre le (la) partenaire à un genre d’interrogatoire, afin d’enquêter sur lui (elle). En fait, essayez d’éviter toutes discussions à ce sujet avec la famille, surtout si vous rencontrez des difficultés. Les rendez-vous occasionnels discrets sont censés être amusants et excitants, sans bagage ni d’un côté ni de l’autre. La dernière chose que votre partenaire veut entendre, pendant ou après les rapports sexuels, c’est à quel point vous aimez votre mère ou votre père.

Continuer à voir d’autres partenaires

Ne vous laissez pas vous habituer à un seul visage et un seul corps dans une relation occasionnelle. Continuez à organiser des rendez-vous avec d’autres personnes, et assurez-vous que vos partenaires réguliers(ères) soient au courant. Ainsi vous démontrerez votre désintérêt pour l’installation en couple, et vous pourrez jouir de multiples partenaires sans aucune culpabilité ni sentiment de trahison.

Eviter les cadeaux et les grands gestes d’affection

Vous pourriez vous laisser emporter par l’instant et acheter un cadeau à votre partenaire occasionnel(le), ou encore lui offrir un forfait spa pour une journée. Vous pourriez vouloir lui organiser un baptême en montgolfière ou encore prévoir des vacances. Vous aimez sa compagnie, aimez vos confidences entre les draps, et vous voulez lui montrer cela, n’est-ce pas ? Eh bien, c’est sympathique, mais acheter des cadeaux ou démontrer des gestes d’affection, montre que vous développez des sentiments affectifs pour l’autre personne, et qu’il ne s’agit plus que d’attraction sexuelle uniquement. Si vous rentrez dans des démonstrations d’affection comme celles-ci, sachez que vous ouvrez la voie vers une relation plus compliquée, et ce n’est pas ce que vous voulez. Gardez le côté physique, gardez le côté amusant !

Victoria Milan est l’endroit idéal pour rencontrer des adultes en couple, à la recherche de rencontres discrètes, des coups d’un soir ou une relation occasionnelle. En parcourant les profils, organisés selon vos goûts personnels et vos demandes, vous pouvez trouver le(la) partenaire de vos rêves, sans le bagage émotionnel d’une relation sérieuse. Pourquoi ne pas vous offrir une relation occasionnelle pour raviver la passion dans votre vie ?