Combien de temps après le mariage les femmes deviennent-elles infidèles ?

Victoria Milan, l’un des principaux sites connectant ensemble, les adultes en couples, à la recherche d’une aventure extra conjugale discrète, révèle la durée moyenne entre le moment où les femmes se marient et le moment où elles ont une aventure.

Pour effectuer cette recherche, Victoria Milan a évalué des chiffres à travers les multiples continents et pays. L’étude a couvert des femmes de tous âges, et a récolté l’âge moyen des femmes infidèles et l’âge auquel elles se sont mariées.

Âge moyen des femmes infidèles à travers le monde

Les différences d’âge des femmes se lançant dans une liaison, varient considérablement d’un pays à l’autre. Au Royaume-Uni, la majorité des femmes (30 %) trompent leur partenaire entre 25 et 29 ans, tandis qu’en Finlande seulement 15% des femmes de cette tranche d’âge sont infidèles à leur mari.

Toutefois, tandis que les femmes plus jeunes représentent un plus gros pourcentage au Royaume-Uni, dans d’autres pays se sont des femmes plus matures qui ont des relations extra conjugales. En Espagne, l’âge le plus représentatif des femmes adultérines se situe entre 40 et 44 ans, tandis qu’en Hongrie, ce groupe de femmes infidèles a entre 45 et 49 ans.

Âge moyen entre le mariage et la liaison

Les recherches révèlent que les femmes de ces différents pays, cherchent la passion en dehors de leur couple, à diverses périodes après avoir passé la bague au doigt.

En Europe, le pays avec la période la plus courte entre les noces et une aventure, est l’Irlande, après seulement 3,6 ans, et une moyenne d’âge de 30,8 ans.

Continuant avec l’Europe, les femmes mariées Suédoises attendent 4,1 ans après la cérémonie avant d’avoir une liaison. Les femmes infidèles du Royaume-Uni attendent 4,4 ans.

Aux États-Unis, les femmes commencent à avoir des aventures à 8,5 ans après le mariage, et la moyenne d’âge est de 35,5 ans. Plus au nord, au Canada, les femmes se lancent dans des aventures après 6,7 ans (et une moyenne d’âge de 35,8 ans).

En Amérique du Sud, les femmes sont infidèles après 7,4 ans, et 33,4 ans en moyenne.

Les femmes infidèles d’Afrique du Sud, attendent 6,8 ans entre la cérémonie et leur liaison (trompant leur mari à 35,8 ans environ).

A un niveau global, la moyenne d’âge des femmes ayant une aventure extra conjugale, se situe à 36,6 ans, tandis que l’âge moyen auquel les femmes se marient est de 29 ans. Ceci fait que la durée de temps moyenne entre l’alliance et la liaison est de 7,6 ans.

“Qu’est-ce que ces recherches nous apprennent ?” nous dit M. Vedal, Fondateur de Victoria Milan. “Que les femmes, de façon générale, recherchent un amant 7 à 8 ans après leur mariage.”

“Les femmes mariées ont des aventures pour diverses raisons. Peut-être que leur mari ne leur donne pas l’attention et le respect qu’elles méritent. Peut-être que même si elles aiment toujours leur conjoint, la flamme du couple s’est éteinte. Alternativement, elles peuvent avoir une relation libre, ou les deux partenaires ont des aventures, afin de satisfaire leurs besoins physiques, tout en partageant un lien affectif étroit.”

“Qu’elle qu’en soit la raison, avoir une aventure peut aider les femmes mariées à retrouver leur joie de vivre, leur sensualité, et la passion physique qui leur manque. Ce sont des besoins universels, et l’envie de plaisir sexuel est un besoin commun entre des milliards de personnes, quelles que soient les différences que nous pouvons tous avoir.”

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter à press@victoriamilan.com

Victoria Milan est le réseau social mondial, original et discret, pour les hommes et les femmes à la recherche d’une aventure discrète. Ce service a été lancé en 2010, par le responsable média Sigurd Vedal, heureux en couple. Il est aujourd’hui l’un des réseaux sociaux pour aventures extraconjugales, grandissant le plus rapidement, dépassant ainsi 5,8 millions de membres parmi plus de 33 pays représentés.*