Amour d'été : les 5 meilleures excuses des femmes pour éviter les rapports sexuels en vacances

Tout au long de l’année, la plupart d’entre nous rêvons d’escapades estivales – couchers de soleil et plongeons dans la mer – mais une surprenante étude révèle que la majorité des femmes infidèles, réfléchissent aux excuses qu’elles donneront à leur partenaire, afin d’éviter les relations sexuelles pendant les vacances.

L’enquête a permit d’interroger 4 251 femmes membres parmi 20 pays.

VictoriamilanLa réponse a été accablante – le désir sexuel du partenaire augmente pendant les vacances d’été et la majorité des femmes trouvent des moyens pour éviter ces moments torrides qui font transpirer. Voici le top 5 des meilleures réponses :

  1. Il fait trop chaud, nous transpirons

Accuser la météo, c’est parfait ! Cette excuse ne fonctionne par contre qu’en été ! Elle est utilisée par 19.4% des femmes, et elle est l’excuse la plus populaire.

  1. **J’ai mal au ventre, je crois que j’ai une intoxication alimentaire **

C’est une excuse courante, avec 17.6% des femmes revendiquant son efficacité. Toutefois, cette excuse ne fonctionne que pour une nuit uniquement, à moins que vous sachiez simuler d’autres symptômes.

  1. J’ai trop bu, j’ai la tête qui tourne

Une très bonne excuse utilisée par 16.3% des femmes. Cette excuse peut être réutilisée régulièrement, mais attention votre partenaire pourrait commencer à se poser des questions sur votre consommation d’alcool, et vous aurez à faire face à la gueule de bois.

  1. Je ne peux pas faire l’amour, alors que tu as regardé d’autres filles en bikinis.

Un moyen fantastique d’éviter les relations sexuelles. Populaire pour 13.2% des femmes, mais préparez-vous à une dispute, après avoir utilisé cette excuse, surtout s’il n’est pas du genre à regarder ailleurs.

  1. J’ai des coups de soleil sur tout le corps

Utilisé par 11% des femmes, cela est inquiétant de voir que les femmes vont jusqu’à se brûler, juste pour éviter de faire l’amour.

Sigurd Vedal, PDG et Fondateur de Victoria Milan, nous dit que la pression liée aux relations sexuelles avec votre partenaire est difficile, surtout lorsque vous préféreriez être en vacances avec votre amant.

“L’amour forcé c’est désagréable, particulièrement lorsque l’on préfère être en vacances avec son amant. C’est à ce moment-là que les personnes deviennent créatives, pour ne pas avoir de rapports sexuels. Lorsque les femmes commencent à simuler des symptômes d’intoxication alimentaire, ou prennent des coups de soleil délibérément, vous réalisez qu’il changer radicalement les choses !” nous dit M. Vedal.

Résultats de l’enquête

4 251 femmes membres de Victoria Milan interrogées parmi 22 pays

Est-ce que votre activité sexuelle avec votre partenaire augmente pendant les vacances d’été ?

Oui - 72.3%

Non - 27.7%

Utilisez-vous des excuses pour ne pas faire l’amour avec votre partenaire pendant les vacances d’été, parce que vous pensez à votre amant ?

Oui  - 65.2%

Non - 34.8%

Quelle excuse utilisez-vous pour ne pas faire l’amour avec votre partenaire pendant les vacances d’été ?

Il fait trop chaud, nous transpirons - 19.4%

J’ai mal au ventre, je crois que j’ai une intoxication alimentaire - 17.6%

J’ai trop bu, j’ai la tête qui tourne - 16.3%

Je ne peux pas faire l’amour, alors que tu as regardé d’autres filles en bikinis - 13.2%

J’ai des coups de soleil sur tout le corps  -  11.0%

Nous devons nous lever tôt, on a une excursion de prévu - 9.4%

J’ai mes règles - 7.2%

Les enfants pourraient nous entendre - 3.2%

La chambre est sale, j’ai peur d’attraper une maladie - 1.9%

Il y a trop de moustiques, je ne peux pas me découvrir - 0.8%

[sociallocker/]