Comment faire revenir votre conjoint infidèle dans le lit conjugal

Une aventure extraconjugale ne sonne pas la fin d’une relation, comme le prouvent les résultats d’une enquête révélée aujourd’hui. Les statistiques montrent que les personnes ayant des liaisons, sont prêts à offrir une autre chance à la monogamie, et une solution très simple permettrait de faire revenir son partenaire errant vers le lit conjugal.

Les recherches menées par Victoria Milan, un site de rencontres extra-conjugales pour personnes en couple, a permis d’interroger 6 037 membres actifs, afin de savoir s’ils envisageaient de mettre un terme à leurs activités adultérines, et si leur partenaire à long terme jouait un rôle important dans cette décision.

Les raisons pour lesquelles les personnes sont infidèles sont nombreuses et variées. La majorité des membres de Victoria Milan sont heureux avec leur conjoint, mais ils veulent trouver ce petit quelque chose en plus.

La seconde raison, c’est qu’il y a trop de gens sexy dans le monde, pour ne rester qu’avec une seule personne. Troisièmement, le ou la partenaire ne s’habille plus de façon assez sexy. D’autres raisons encore incluent l’appétit de la vie, des libidos incompatibles, trouver que le conjoint est déprimé ou qu’il ne prend plus soin de lui. Une personne sur dix avouent ne plus être attirée par son partenaire.

Comment faire revenir votre conjoint infidèle dans le lit conjugal Selon la majorité, la monogamie n’est pas morte. 42% des répondants pourraient abandonner leur vie de débauche et d’activité extraconjugales, et un tiers ne pourraient absolument pas s’y résoudre. Un quart est prêt à envisager de retourner à une relation exclusive avec leur conjoint.

Parmi les 42% qui donneraient une deuxième chance à la monogamie, 33% avouent que leur conjoint joue un rôle primordial dans cette prise de décision, tandis qu’un quart pensent que leur partenaire n’a pas d’influence sur leur résolution, mais prendront en considération tous les efforts déployés.

Lorsque Victoria Milan a creusé, afin de connaitre les raisons qui pousseraient une personne à passer d’une vie d’échanges extraconjugaux érotiques vers une vie sexuelle exclusivement dédiée à son conjointe ou sa conjointe ; la première raison révélée est clairement évidente.

La majorité des membres de sexes opposés sont d’accord pour dire que tout changerait si leur partenaire mettait un peu plus d’effort sur son apparence. Femmes : une paire de talons, une peau soyeuse et douce, et un peu de parfum. Hommes : quelques voyages à la salle de gym, s’il vous plait ! Le partenaire vagabond serait plus enclin à retourner dans le lit marital.

Une attitude plus positive est la seconde raison qui pourrait influencer nos infidèles. Plus de la moitié des hommes interrogés et près de trois quarts des femmes avouent qu’un partenaire avec de la confiance en soi, en son travail et en ses choix de vie, est attirant et sexy.

Être plus aventureux dans la chambre à coucher, avoir plus de relations sexuelles, être à la maison plus souvent, montrer plus de respect et d’intérêt, et également passer plus de temps ensemble et s’amuser en dehors de la chambre, sont aussi des facteurs clés pour ramener un partenaire errant à la maison.

Selon Sigurd Vedal, PDG et Fondateur de Victoria Milan, les résultats démontrent que même si les gens cherchent une satisfaction sexuelle en dehors de leur couple, cela ne veut pas dire que l’amour est mort.

“Il n’y a rien de mal dans le fait d’avoir une liaison. Cela ne veut pas dire que la personne n’aime plus son ou sa partenaire long terme. Les gens remplacent simplement l’excitation sexuelle et le désir qui a diminué au fil du temps. Vivre ensemble en tant que mari et femme peut créer des tensions et du stress, et l’habitude emmène à l’ennui.”

“Il est tout à fait possible d’être l’objet de l’affection ainsi que l’objet d’un désir sexuel. Il suffit d’un peu d’effort et d’une attitude positive et forte envers la vie. Vous voulez que votre partenaire fasse attention à vous et n’aille plus voir ailleurs ? Rendez-vous si désirable qu’il ne voudra jamais plus vous quitter” nous dit M. Vedal.

-FIN- Pour plus d’informations, veuillez nous contacter à press@victoriamilan.com

Victoria Milan est le réseau social mondial, original et discret, pour les hommes et les femmes à la recherche d’une aventure discrète. Ce service a été lancé en 2010, par le responsable média Sigurd Vedal, heureux en couple. Il est aujourd’hui l’un des réseaux sociaux pour aventures extraconjugales, grandissant le plus rapidement, dépassant ainsi 5 millions de membres parmi plus de 33 pays représentés.